Mise à jour rapide

mercredi 28 janvier 2009

3.0.8

Ca fait maintenant une semaine que nous avons eu les changements concernant l'armure et tutti quanti. J'avoue que j'avais un peu peur, mais il s'avère que c'était sans fondement !

1er constat : j'ai gagné de l'armure, et pas qu'un peu ! Malgré avoir eu une arme avec 800 d'armure et le Code du Défenseur, j'ai pris 5K en bonus. Ceci m'amène à 35K d'armure, et env. 40% d'esquive sans aucun buff. Et un équipement qui me donne 140000 de vie effective, assez pour être à l'aise sur tous les combats actuels (je n'ai pas encore pu tester Sartharion à 3 drakes, nous avons quelques problèmes d'effectifs !).

Dernièrement j'ai eu quelques coup de chance :
- les gants T7 raid 25
- à 2 semaines d'intervalle Défaite Inévitable et L'Origine des Cauchemards, comme ça selon les combats j'ajuste (et puis ça fait du bien de ne plus avoir l'air d'une mendiante à Dalaran avec mon bâton bleu)
- j'ai acheté les épaules T7.25
- j'ai eu la ceinture du Recousu

J'ai deux problèmes auxquels je me retrouve confronté actuellement :
- est-ce que le bonus 4T7 est situationel ? et donc pour une partie des combat utiliser la Tunique d'Indulgence plutôt que le plastron T7.10 ?
- "Pas assez de rage" ... Mage : "Chérie ? Ça va couper !" sur certains boss je suis parfois en galère de rage surtout si je porte la Tunique plutôt que le plastron T7.10 et ce même sans utiliser Mutiler, et chaque CD d'Enrager, pourtant je ne pense pas être sur-équipé pour le contenu, il faudra que je remédie à cela !

Je travaille toujours sur le post de recrutement (il devient pas mal touffu, ça nous rappellera nos confrères arbres) mais si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas !

Je devrais aussi compiler les posts intéressants que j'ai glané à droite à gauche d'ici les prochaines semaines.

6 commentaires:

Maxime a dit…

Moi ce que je retiens du coté dps (j'ai surtout vu ça depuis le patch :p) et ce que j'ai pu voir avec mes soucis de connexion (Grmblbl) c'est que malgré la peur que j'avais de voir un nerf de notre dps avec le changement des armes, ça va, de ce coté rien ne bouge, voir un petit up même :)

sinon le "vrai" up tiens dans le balayage en chat... omfg abusé !(pardon aux familles toussa pour l'expression :p) en mono-cible rien ne bouge, toujours le même cycle, a partir de 3 cibles, paf, traquenard + rugissement sauvage et spam balayage, et a la fin, ho ! surprise ! 8k dps mini :x reste juste a voir ce qui est le plus rentable quand deux cible :p mais avec mes soucis de connexion j'ai pas pu voir encore :p

Unknown a dit…

Pour ce qui est du tanking j ai perdu 500 a 800 armure alors que j avais toutes les emplacements possible avec de l'armure. Mais bon on a un choix plus large pour les bague, cou et bijoux.

Pour le dps je peux po dire sur le balayage félin étant en tank sur les trash mais il est dommange de pas avoir un point de combat en l utilisant histoire de pour voir refresh le rugissement sauvage. Pour ce qui est du mono cible rien n a changé. Mais avec le nerf du dps de certaine classe (rogue, hunter), m a place au dps meter c'est amélioré. Les hunt sont passé en survie, leur dps à peu baissé. Les rogues de ma guilde n ont po du trouver la bonne spe encore ils sont vraiment a la ramasse....



Hors-sujet: J ai décide de tester mon dps en étant cap toucher (presque, 245). pas pour les lambeau morsure mais pour up mes coup blanc qui font 40% de mon dps.

Maxime a dit…

Le dps globale a pas été vraiment augmenté, on va dire que je garde la même place, sauf que sur les trash c'est moins dur de se tenir a niveau.

Ils ont pas mis de CP sur le balayage sinon ça aurais été totalement abusé, même d'un point de vue de feral, je suis d'accord avec ça, vu que sinon tu aurais juste eu a spam ça sans reflechir, la il faut prendre le temps de placer des CP et ainsi de suite, sinon pour le dps, si tes coups blanc font 40% de ton dps c'est qui il y a un soucis, pour rester a du 3500dps~ il faut que tes coups blanc fasse un tiers de ton dps, si ils font plus, i'a soucis =/

Unknown a dit…

j ai arrondit 40% au supérieur (37% - 38%) mais je pense que ca viens de la hate (score +350) que j ai sur le stuff bien malgré moi... je descendre en dessous des 0,8 de vitesse de frappe en raid. Sinon je suis environ a 3k8 de dps sur un mob qui bouge pas (patchwork) alors que j ai un template mixte (j ai po les 15% de dommage sur les morsure féroce).
Je fait mon possible pour remplacer la hate par du toucher et de l'ignore amure.

Imira a dit…

Contente que la 3.0.8 vous ait apporté plus de bien que de mal en tout cas !

Maxime a dit…

La 3.0.8 était bien, le petit patch qu'on a eu mercredi il m'a apporté un joli bug qui fait que je suis déco dès le pull d'un boss et impossible de me reco, ce qui en soit... est pas top :p sans compter le lag affreux sur les trash en raid :s et la seul réponse que j'ai eu était de "lancer un repair.exe" =/

'fin bref, je verrais bien si c'est corrigé vite ou pas.. >_<