Mise à jour rapide

lundi 2 février 2009

Une modification de la génération de haine ?

Suite au dernier patch, il semblerait qu'un mécanisme de génération de haine ait été modifié chez le druide. Certains ont noté une perte sensible de DPS (supérieure à celle à laquelle on pourrait s'attendre suite à la normalisation de Mutilation & les modifications de statistiques sur arme).

Cela n'affecte pas tous les druides, donc c'est peut-être lié à l'utilisation de balayage vs lacérer.

Plus d'infos ici.

2 commentaires:

Didier a dit…

oui c'est sensible en début de combat. Balaye semble un peu moins efficace mais c'est surtout sur une cible que la haine est beaucoup moins importante. Je suis souvent obligé de lancer berzerker en début de combat sur les boss de raid pour ne pas restreindre le dps de mes camarades, ou pire, voir partir le boss dans le raid. Cela n'etait pas necessaire avant :(
Leurs dps a peut être aussi été uppé en tous cas l'aggro est bien moins stable à mon avis.

Merci pour ton blogg ;)

Imira a dit…

J'ai vu une différence, mais il n'y a qu'un seul combat où cela me pose réellement problème : Malygos, quand notre guerrier fait 8k TPS et que moi je dois le bouger, il frôle la mort régulièrement.

Si ça peut t'aider comme conseil : notre raid claque presque toujours la furie d'entrée (ou dès le 1er "buff" de combat), ça avec un berserker synchronisé permet de prendre pas mal d'avance.

Sur tous les combats statiques sans reset d'aggro, je suis toujours tranquille pour le moment avec le cycle :
Mutilation/Lacérer/Balayage/Luciole et Mutiler dès que je peux me le permettre.