Mise à jour rapide

lundi 19 janvier 2009

Modification cap de toucher

Je fais un message rapide pour annoncer que le cap de toucher est de 8% et non pas 9% comme assumé antérieurement.

J'ai modifié les posts concernés (DPS et Chiffres féraux). Les modifications apparaissent en rouge.

7 commentaires:

Rereduck a dit…

Ah bon ? C'est un changement récent ou une erreur ?

Anonyme a dit…

Sur EJ il y a débat sur les 8 ou 9 %
J'ai posé la question sur le forum druide de blizzard, mais pas encore de réponses à ce sujet.

Imira a dit…

En fait, jusqu'à la 3.0 c'était 9%, d'où la quantité de personnes affirmant que c'est 9%.

Depuis WotLK, la plupart des tests montrent qu'il s'agirait plutôt de 8%.

Cf entre autres :
- http://elitistjerks.com/f31/t37856-melee_hit_cap_really_9_a/
- http://elitistjerks.com/f73/t36999-feral_druid_numbers/p2/#post988344
- http://elitistjerks.com/f78/t38095-retesting_hit_table_assumptions/

et il existe surement d'autre tests. Mais personnellement j'en conclu que c'est bien 8% maintenant.

Rereduck a dit…

Ok merci pour l'info ! Moi ça m'arrange :)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas trouvé où mettre ce qui va suivre alors, hop, je le mets là ! :)
Tres tres beau/bon blog où j'ai trouvé pleins d'info pour mon druide.
Merci Imira !!

Dewy, tout petit druide 60, Illidan.

Anonyme a dit…

Ce que je peux dire c'est que le cap de 9% existe encore avec un chasseur.

Et que le cape des 17% en caster est toujours bien la ...

Si tu as pas tes 9% de touché en chasseur tu loupes pour le delta.

Imira a dit…

Il faut voir si ça a été modifié avec le dernier patch ou pas (autrement dit est-ce que c'était un bug ou non, vu que théoriquement il y aurait dû y avoir 9%, fin bref).

Sinon pour druide cac c'est bien 8%.