Mise à jour rapide

vendredi 12 septembre 2008

Adieu équippement BC

Certains petits malins espéraient déjà qu'ils se retrouveraient à garder leur équipement gladiateur/Txyz/Sunwell, mais... non. Ou "Ou pas". Au choix.

Blizzard entend bien modifier ces pièces, et re-balancer tous les itempoints de l'objet en agi/endu (ptet aussi un poil de toucher et d'expertise, il faudra voir les pièces) pour ne pas en modifier l'ilvl.

Personnellement, pour moi, ça veut surtout dire une chose : la marque de tyrannie, et le badge de ténacité seront encore plus sexy vu que l'armure de ces objets est une armure "de base" (et en espérant aussi qu'ils échappent aussi à la re-évaluation).

La marque de tyrannie nous poursuivra donc encore longtemps !

1 commentaire:

Truci a dit…

Normal et c'était inévitable.

Sinon comme un "noob" à l'époque j'avais pris la plaque +3% critique il me semble donc je n'ai pas la marque de tyrannie.

Je me suis dit bon c'est pas trop grave dans BC il y aura certainement mieux.
Ben je peux me mettre le doigt dans l'oeil. A part le Badge de ténacité(que j'ai eu assez rapidement) on a rien eu comme bijoux avec armure. Mais la marque de tyrannie ne tiendra pas la comparaison avec les future bijoux même si la marque de tyrannie ne perd presque de sa valeur sauf pour l'esquive.