Mise à jour rapide

vendredi 12 septembre 2008

Recherche cobayes, pour ou contre les macros.

J'ai traduit toutes mes macros en français, je cherche un volontaire pour les tester et me dire celles qui fonctionnent ou pas (que je corrige les défaillantes).

Non, utiliser une macro, ce n'est pas tricher/jouer comme un robot/être pas doué (ou noob)/ne pas savoir jouer sa classe.

On aime ou on n’aime pas. Mes raisons d'en utiliser :
- mon temps de réaction, bien que rapide, ne me permet pas d'enchainer 3 touches instantanément (voir plus)
- ne pas avoir à me soucier de l'enchaînement que je lance me permet d'être plus réactive à mon environnement (et annoncer les capas spéciales, retirer l'épine, foncer sur l'add, ...) souvent, parmi les plus rapides.
- dans un raid, je veux être performante, pour moi c'est comme s'obstiner à utiliser une calculatrice à 4 fonctions quand on peut avoir une scientifique, si j'ai les outils, je m'en sert.
- Blizzard a annoncé, et a déjà prouvé, qu'ils contrôlaient les macros en circulation, celles qui fonctionnent sont donc légales, et ils ont cassé celles qui ne convenaient pas (entre autre des mods comme Heart pour les connaisseurs), c'est aussi pourquoi les macros demandent plusieurs clics (chaque action IG = une action joueur).

A ceux du fond qui grommellent, oui je sais aussi jouer sans macro, je l'ai déjà fait, mais depuis que j'en utilise, mon TPS est passé des alentours de 800 à 1100 soutenu, et mon DPS des 800 à 1000, voir 1200 si je m'y met à fond. Et la capacité de réaction à l'environnement que ça permet est fantastique.

Ceci je pense, restera un sujet de discorde entre de nombreux druides (et même joueurs en général), c'est comme pour les add-ons, on adhère ou pas, mais ce n'est pas illégal, et si c'est illégal, c'est vite corrigé.

1 commentaire:

Truci a dit…

Je ne suis pas un grand fan des macros même si j'en utilise 1 ou 2.

Sinon je veux bien t'aider à les tester.