Mise à jour rapide

vendredi 9 janvier 2009

Petit point d'avancement

Nous avons finalement fini les raids 10, Malygos a été plié hier, au retour des vacances.
Mon parcours personnel :

Tanking :
- achat du casque PvP qualité bleu
- achat du plastron T7
- craft des bottes RG (pour mon set tanking classique)
- Loot du Code du Défenseur à Nax25

DPS :
Faudrait que je m'en occupe plus...
-épaules quelque part à Nax10
-jambières idem
-idole augmentant les dégâts de déchirure

Mon orientation d'équipement actuel :
- j'ai gemmé actuellement en endu, mais je pense que je vais basculer tout en agi, j'ai trop de pdv
- j'ai voulu voir ce que donnait les conseils de Rawr en terme d'enchant – d'où l'armure, mais je ne suis pas vraiment convaincu.

Mes buts :
- casque T7
- Carte de Sombrelune (je connais plus le nom)
- d'autres bottes, peut-être celle de la Croisade d'Argent
- une autre arme (et dire que j'ai laissé passer Défaite Inévitable, snif)
- 37k de vie avec papatte/endu/roi & si possible pas plus
- le reste agilité pure

3 commentaires:

Unknown a dit…

perso pour faire satharion 3 add (qu avec deux de down pour le moment) on ma demandé d etre full hp. soit actuellement 47k hp buff raid. Le souffle me met pourtant en difficulté.

Baptiste a dit…

Allons allons, ne jurons pas que par le T7, niveau casque le chaperon de l'exode est bien mieux. Puis en regardant le skin du casque T7 ... enfin :)

Chaperon de l'exode se loot en raid 25, à Naxxramas sur un Mr du nom de Gothic qui est toujours aussi weak en 25 qu'en 10 :)

Avec la glyphe grondement aussi, faut mettre un peu de coté le toucher, avant j'étais plus dans l'optique capé toucher maintenant bcp moins je privilégis l'expertise.

Tout est une question de % de loot et de moule enfin de compte :)

Imira a dit…

Pour l'instant je vise surtout le raid 10, nous ne sommes pas assez nombreux pour faire du 25 de manière régulière !
Et puis le bonus du 4T7 il est bon...

Je note pour les 47K, je vais voir si on tente ça dans le futur tant que j'ai mon set actuel.

J'ai aussi adopté la glyphe depuis Gluth et j'avoue que j'aime beaucoup, après le toucher ou l'expertise.. j'avoue que je prends surtout ce que je trouve ! Un jour j'aurais le choix !