Mise à jour rapide

vendredi 12 décembre 2008

3.0.8

Le patch 3.0.8 en détail :

  • Puissance d'attaque en combat farouche : toutes les armes peuvent désormais octroyer de la puissance d'attaque en combat farouche selon leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d'attaque (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d'armes. Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en puissance d'attaque pour être plus attrayantes pour d'autres classes. Tous les druides voient désormais la puissance d'attaque en combat farouche apportée par un objet dans la bulle d'aide de ce dernier, s'il en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette information.
  • Roi de la jungle : l'effet de l'ours est désormais physique et ne peut plus être dissipé.
  • Ténacité primordiale réduit désormais le coût des formes d'ours, d'ours redoutable et de félin de 17/33/50% en plus de ses précédents effets.
  • Protecteur de la meute : la valeur ne change plus en fonction de la taille du groupe.
  • Rugissement sauvage : l'amélioration persiste lorsque le druide n'est plus en forme de félin mais l'effet n'est octroyé qu'en forme de félin.
  • Survie du plus apte : ce talent apporte désormais un bonus d'armure de 22/44/66% en forme d'ours et d'ours redoutable, en plus de ses précédents effets.
  • Balayage : Balayage (félin) a été ajouté au niveau 71. Cette technique inflige 260% des dégâts de l'arme, coûte 50 points d'énergie, sans temps de recharge. Tous les talents affectant la technique en forme d'ours l'affectent également en forme de félin.
Quelques changements sympathiques :
  • les changements d'armes font en sorte qu'on pourra récup certaines masses à deux mains que j'avais listé antérieurement.
  • le changement de l'armure : j'irais voir sur le PTR, mais normalement cela ne devrait pas trop nous pénaliser. Maintenant il faudra vraiment se focaliser sur l'agilité. Rawr intègre déjà une version "sans armure" pour classifier les équipements
  • une aoe efficace en chaton, par contre 50 énergie faudra pas esperer le spammer

Aucun commentaire: