Mise à jour rapide

vendredi 19 septembre 2008

Gros changements de talents

Plusieurs gros changements constaté ces derniers temps :

- Le mécanisme mutilation/Lambeau :
Mutilation
Mangle the target for 160% normal damage plus 507.2 and causes the target to take 30% additional damage from bleed effects for 12 sec.
Traduction
Mutile la cible [...] la cible prend 30% de dégats de saignement supplémentaire

En esperant que c'est pas à notre désavantage, ça nous éviterait les interférences avec un éventuel guerrier spé Trauma (surtout que leur buff dure plus longtemps)
Lambeau
Shred the target, causing 225% damage plus 742.5 to the target. Must be behind the target. Awards 1 combo point. Effects which increase Bleed damage also increase Shred damage.
Traduction
Votre technique Lambeau est affectée par les techniques augmentant les dégats de saignement

Cf ci-dessous, donc le glyphe de mutilation augmentant la durée du debuff dépendra de la présence ou non d'un guerrier spé trauma !

- Le talent Berserker
Berserker
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum health while in Bear Form or Dire Bear Form and reduces the energy cost of all your Cat Form abilities by 50%. Lasts 15 sec. You cannot use Tiger's Fury while Berserk is active.
Clears the effect of Fear and makes you immune to Fear for the duration.
Traduction
[Mêmes effets qu'avant, SAUF] Berserker vous libère des, et vous immunise aux effets de peur, et vos techniques Mutilation & Mutiler ne touche plus de cibles supplémentaires. Envolée l'immunité aux CC

Snif...

- Interruption de sort et Assomer
Bash
Stuns the target for 4 sec and interrupts spellcasting for 3 sec
Traduction
En plus de l'effet antérieur, Assommer empêche de lancer des sorts pendant 3s (et interromp celui en cours)

Impact Brutal
Increases the stun duration of your Bash and Pounce abilities by 0.5 sec and decreases the cooldown of Bash by 15 sec.
Traduction
Même effet qu'avant, réduction du CD d'Assommer de 15/30s

Très intéressant ! Du coup le talent pourrait devenir intéressant, mais ça fait encore d'autres points à trouver.

- Mutiler
Les effets qui augmentent les dégats de saignement affectent également mutiler.
Toujours bon à prendre.

- Instinct de prédateur
Au lieu d'avoir une chance d'éviter les AoE, maintenant il s'agit d'une réduction des dégats de 3/6/9/12/15%.
Beaucoup moins intéressant du coup je trouve.

- Protecteur de la meute
Réduction statique de 3% dès le 1er point, seule la PA augmente de 20/40/60%
Du coup à 1pt ce talent est très intéressant.
- Chef de la Meute Amélioré

En sus de l'effet soin, il restaure maintenant 4/8% de mana (personnel)
Je vote pour !

- Luciole farouche
Inflige maintenant des dégats (à hauteur de 5% de l'AP+1)et génère de la haine supplémentaire.
Bonus "gratuit"

- Ecorce
Fonctionne maintenant sous toutes les formes, confirmé !
Chouette !

Bref, maintenant Lambeau et Mutiler sont augmenté par Trauma

Aucun commentaire: