Mise à jour rapide

samedi 20 septembre 2008

Encore plus de changements pour les talents

Tout d'abord la bonne nouvelle :

- Lucioles farouche
Est un talent de base maintenant !
Depuis le temps qu'on attendait ça ....

- Sprint
Cooldown réduit à 3min (5 auparavant)

- Berserker
Marche arrière, Berserker permet à nouveau de toucher 3 cibles ET enlève le CD de Mutilation quand il est actif. Par contre les +30% de vie se sont envolés vers un autre talent.
Ça reste un up par rapport à la précédente version !

- Lacérer et déchirer
Les effets on été doublés à 4/8/12/16/20%.
Il faudra que je vérifie son impact sur le TPS/talent établi dans un précédent post, mais ça ne peut que l'augmenter.

- Protecteur de la Meute
Changé de 20/40/60% à 2/4/6% d'AP en plus. Quelqu'un a laissé trainer un 0 à mon avis !
Correctif : il s'agit d'un changement de mécanisme, au lieu de faire +20/40/60% au 210 PA apporté par la forme, on multiplie l'ensemble de la PA en forme d'ours.

- Instinct de Prédateurs
Maintenant à 3 pts au lieu de 5. Les modifications apportées par ces talents ont été ajustée afin de toujours apporter 15% au niveau max.
Ici aussi il y aura une influence sur le TPS du talent, notamment au niveau du TPS/point.

- Furie Sauvage et Impact Brutal
Ont vu leurs positions inversées
Pour nous ça change rien

- Instinct de Survie
Un tout nouveau talent, notre dernier rempart a sa place dédiée.
Ils ont préféré le séparer de Berserker, pourquoi pas.

Glyphe de Grognement Provocateur
Diminue le CD du Grognement de 30s (et non 57 et des poussières).


Du bon et du moins bon, le dernier rempart étant tout au début de l'arbre féral, je l'aurais bien gardé avec Berserker. Sinon, un gros point positif pour Luciole et Instincts de Prédateur.

3 commentaires:

Truci a dit…

Au contraire je vois que du bonus là dedans.

La séparation d'"Instinct de survie" et de "Berserk" je la trouve bien.

Le +30% de point vie marche aussi en chat.

Maintenant Berserk on n'aura pas peur de le lâcher au mauvais moment. Il faudra le lâcher dès qu'il est prêt pour lancer une menace monstrueuse sur un boss ou sur un groupe de mob. On gardera le +30% de pdv dans un moment plus utile.

Sinon dans protecteur de la meute ils n'ont pas oublié de 0 mais maintenant c'est 6% de la puissance d'attaque de non 60% du bonus de la puissance d'attaque de l'ours. Il est mieux maintenant.

Après le reste c'est du tout bon

Imira a dit…

je ne suis pas vraiment pour la séparation, et ce pour deux raisons :
- +30% de pdv devient accessible dès le début de l'arbre féral, et donc également pour les spé soins en arène.
- Ca ne réduit pas le nombre de points dans l'arbre.

Après je ne suis pas trop pour les trucs qu'on garde pour les situations d'urgence car en général on les utilise trop peu après. Berserk ayant 3min de CD ça aurait permis de l'avoir plus souvent. Le nouveau talent en a 5m.
C'est une manière de jouer et un choix personnel, comme celui d'activer ses bijoux dès qu'ils sont up plutôt que d'attendre le moment d'urgence.

Bien sûr je parle dans le cadre de combat "habituel", pas ceux où il faut minuter une tech pour survivre comme Kael'Tas.

Effectivement j'ai lu trop vite pour l'autre talent.
Mais je crois qu'il y a un autre correctif à appliquer, c'est que malgré ce que l'on peut lire, ce n'est pas 3% pour un point statique, mais bien 1/2/3%. ce qui resterait dans la logique de Blessures Infectées où ils ont modifié le talent pour "obliger" à prendre 3 points, et non 2.

Truci a dit…

Oui pour 1/2/3% je me doutais bien qui avait une petite erreur qui s'était glissé.


Sinon il risque d'avoir les maccros d'urgences: Instinct de survie + régénération frénétique + le glyphe de la régénération frénétique

EN gros +30% de point de vie, 30% de soins provenant de la rage et +20% de soins reçu.

Risque d'être assez sympa dans certaine situation.