Mise à jour rapide

mercredi 3 décembre 2008

Consommables et Cooldowns

J'ai pu augmenter un peu mes capacités de cuisine (bientôt Chef Imira !), je vais donc faire un petit listing des trucs actuellement utilisés en raid :
- Nourriture : +40 agi/endu
- Flacon : +650pdv
- Elixirs : agi /fortitude
- Arme : je cherche encore

Sinon point de vue trinket, j'essaye d'alterner mon crabe et écorce, généralement toutes les 30s. Grosso modo, je lance l'un quand il me reste 30s de CD sur le précédent, comme ça je mitige (au sens large) de manière plus constante (et non pas par pic).
J'avoue que je tends à garder trop de Cds sous le coude en cas d'urgence, et que je n'ai pas encore le réflexe potion de soin, mais j'espère que ça viendra.

Je lance généralement Berserker lors de la Furie Shaman pour maximiser le DPS (étant généralement parmi les 5 premiers en ours), mais il ne faut pas hésiter à l'utiliser sur les trash, il sera généralement à nouveau up d'ici la furie.

Aucun commentaire: