Mise à jour rapide

vendredi 5 décembre 2008

Cohabitation

Après presque une semaine de vie commune, quelques retours sur mes collègues qui ne sont pas à fourrure :
- guerrier : je suppose que vous les connaissez tous bien, rien à dire, leurs cris sont toujours aussi agréables à avoir ! Et puis ils fonctionnent assez semblablement à nous (taunt monocible, pull monocible, charge, ...)
- paladin : j'ai eu l'occasion de tourner avec un paladin en MT2, et bien c'est un autre monde. La phrase que je déteste « X tu prends le crane, Imi le reste » et là... il pull avec bouclier vengeur ou je ne sais quoi, mini 3 mobs.. et faut se débrouiller pour tout récupérer. Généralement du coup, je préfère foncer dans le tas et le laisser récupérer le sien, ou carrément inverser les cibles quand c'est possible. Leur taunt est aussi assez particulier, vu qu'il récupère les mobs sur la cible visée, autrement dit : moi. Après j'avoue que la consécration, c'est quand même très pratique, et ne parlons pas des bénés !

Bref, les deux ont leur avantage, le guerrier est plus « confortable », le paladin apporte des utilités différentes. Mais dans tous les cas, toutes les combinaisons sont possibles !

J'ai eu l'occasion de DPS un poil sur Maexxna, ce que j'en retire :
- il faut que je trouve une meilleure manière de visualiser les CP pour pouvoir alterner les finaux
- il faut que je trouve une meilleure manière de visualiser la durée de Mutilation
mais dans tous les cas on a le potentiel d'être parmis les 1ers !

PS : pour Gluth, je conseille le glyphe anti-resist Taunt !

2 commentaires:

Sébastien a dit…

et vis à vis d'un DK ?

Imira a dit…

Pour l'instant je n'en ai pas encore eu l'occasion !