Mise à jour rapide

jeudi 27 novembre 2008

Ma vie de nours

Un petit message plus personnel de mon expérience dans WotLK.

Je suis 80 depuis lundi, j'ai pu faire quelques Héroïques, et pour l'instant aucune difficulté ! Les bon points du druide :
- sarment
- dodo
- Berserk
- Rez hors combat

en plus bien sûr des classiques rez de combat, innervation, fourrure soyeuse...

Sinon, plus techniquement, mes buts actuels :
- monter ma cuisine et pêcher des poissons dragons (ceux +40 endu/agi)
- monter révéré Kirin Tor pour le pantalon
- faire mes journalières Fils d'Hodir pour les enchantements épaule (début à K3 au pic foudroyé)
- faire mes journalières Chevalier d'Ebene pour le plastron
- monter ma joaillerie
- me faire faire la cape nérubienne, les épaules et la ceinture épique en cuir

et bien sûr récolter un maximum d'Emblèmes, monter toutes les réputations, les sous, etc...

Voici donc mes "buts" actuels pour ceux que ça peut intéresser

2 commentaires:

Sébastien a dit…

Je me permets de te demander conseil ici, je suis passé 80 début de la semaine et après quelques instances 80 normales je me prends une série de raclées en Héroique...
Mon personnage est Dagonos sur Sargeras si tu veux regarder sur l'armurerie.
Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche :'(

Imira a dit…

Dans les améliorations facile à avoir je dirais :
- Baton révéré Kirin Tor
- Cape, épaules et ceinture craft (une ceinture très bien tome à Utgarde)
- Anneau et Collier craft
- Jambières révéré Kirin Tor
- Bottes craft
- garder l'idole qui file 65 d'agi à mutilation
- Trinket : garder ceux qui ont de l'armure comme le badge de ténacité avant d'avoir l'Offrande de sacrifice

Tout ceci restera relativement solide malgré les changements de fonctionnement de l'armure.

Normalement rien qu'avec ça ça devrait aller beaucoup mieux.