Mise à jour rapide

samedi 13 septembre 2008

Glyphes

Petite liste des Glyphes Majeurs connus à ce jour, chaque joueur en aura 2, peut-être 3 pour ceux pratiquant le métier d'inscription :



1)Glyphe de Fleur de Vie : Augmente la durée de votre Fleur de Vie d'1s
2)Glyphe d'Innervation : Votre Innervation vous garantie une régénération de mana augmentée de 20% en sus de l'effet classique sur la cible principale
3)Glyphe de Prompte Guérison : Votre Prompte Guérison ne consomme plus de Rétablissement ou de Récupération sur la cible.
4)Glyphe de Renaissance : Augmente la quantité de vie avec laquelle votre cible est ramenée à la vie de 100%
5)Glyphe de Rétablissement : Augmente les effets du sur la cible de 50% si elle est déjà affectée de Rétablissement
6)Glyphe de Toucher Guérisseur : Diminue le temps d'incantation de Toucher Guérisseur de 1,5s, le coût en mana de 25% et le montant soigné de 50%
7)Glyphe de Récupération : Tant que les cibles affectées par Récupération ont moins de 50% de vie, vous les soignerez pour 50% de plus

1)Glyphe de Pluie d'Étoile : Augmente la durée de votre Pluie d'Étoile de 2s
2)Glyphe d'Ouragan : Votre Ouragan ralenti également vos victimes de 20%
3)Glyphe d'Essaim d'Insecte : Augmente les dégâts de votre Essaim d'Insecte de 30%, mais n'affecte plus ses chances de toucher
4)Glyphe d'Éclat Lunaire : Augmente les effets périodes de votre Éclat Lunaire de 75%, mais les dégâts initiaux sont réduit de 90%
5)Glyphe de Feu Stellaire : Votre capacité Feu Stellaire augmente la durée d'Éclat Lunaire de 3s
6)Glyphe de Racines : Augmente les dégâts que la cible peut recevoir de 20% avant que l'effet Racine casse.
7)Glyphe de Colère : Augmente les chances que vous résisterez les interruptions de sort de 50% alors que vous incantez Colère.

1)Glyphe de Mutilation : Augmente la durée du debuff Mutilation de 6s
2)Glyphe de Régénération Frénétique : Quand Régénération Frénétique est actif, les soins reçus sont augmentés de 20%
3)Glyphe de Griffure : Votre capacité Griffure empêche les cibles de fuir
4)Glyphe de Lambeau : Augmente les dégâts infligés par Lambeau de 20% sur les cibles assommées ou désorientées.
5)Glyphe de Déchirure : Augmente la durée de votre Déchirure de 4s
6)Glyphe de Balayage : Votre capacité Balayage touche une cible supplémentaire
7)Glyphe de Grognement : Augmente les chances de réussite de votre capacité Grognement de 8%


Chaque spécialisation a 7 glyphes a sa disposition.

Côté féral, on peut encore séparer
DPS :
1)Glyphe de Lambeau : Augmente les dégâts infligés par Lambeau de 20% sur les cibles assommées ou désorientées.
2)Glyphe de Déchirure : Augmente la durée de votre Déchirure de 4s
3)Glyphe de Mutilation : Augmente la durée du debuff Mutilation de 6s

Tank :
1)Glyphe de Balayage : Votre capacité Balayage touche une cible supplémentaire
2)Glyphe de Grognement : Augmente les chances de réussite de votre capacité Grognement de 8%
3)Glyphe de Régénération Frénétique : Quand Régénération Frénétique est actif, les soins reçus sont augmentés de 20%

Instance à 5 :
1)Glyphe de Griffure : Votre capacité Griffure empêche les cibles de fuir

Le choix est dur... Et cela renforce encore plus la séparation DPS/Tank

Côté tank, je pencherais plus sur Régénération et Balayage, notre équipement disposant déjà de beaucoup de toucher, et nous pouvons recourir au taunt de zone en cas de pb, voir un stun de la cible le temps que la capa soit à nouveau disponible
Côté DPS, ça dépendra du style de jeu, je pense qu'une combinaison Mutilation/Déchirure est intéressante pour avoir plus de temps pour générer des pts de combo, voir intégrer morsure dans le cycle DPS. Pour le glyphe Lambeau, je le vois plus intéressant en PvP, les boss étant généralement immunisé aux stuns.
Côté instance à 5, Griffure peut être sympa pour empêcher les fuyard, mais je n'en vois pas l'utilité en raid.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tout à fait d'accord avec toi pour les glyphes de la branche féral.
- pour tankig : balayage et régen frénétique sont les plus interessants.
- pour dps : mutilation et déchirure qui voient leur durée augmentée, lambeau ne servant effectivement qu'en pvp car les boss non stunable
- griffure qui est super pour queter solo et éviter les mass-aggro par un mob qui se barre vers ses petits copains. Peut également avoir son utilité en instance à 5.

lef

Imira a dit…

Et le pire c'est que ce post n'est plus d'actualité car ils viennent d'enlever la limitation du nombre de cibles sur balayage, autrement dit, je me demande à quoi va ressembler le glyphe de balayage maintenant. (inutile dans sa forme actuelle).